Err

LA MAISON GOSSET

LES CUVÉES

CONTACT

Le Champagne Gosset est la plus ancienne maison de vins de la Champagne.

Tout commença en 1584 où Pierre Gosset décide d’officialiser son statut de propriétaire vigneron et de fonder sa maison de négoce de vins tranquilles.

En 1884, André Gosset transforme l’entreprise familiale en Société Anonyme Champagne Gosset et assume la construction d’un « grand » vignoble. Suzanne, son épouse sera à la tête du Champagne Gosset pendant 10 ans.

Pendant plus de quatre siècles, la famille Gosset à continue son activité de négoce du vin. En 1993, la 16ème génération des Gosset confie la Maison de Champagne à une autre famille de Vins et Spiritueux : les Cointreau, située à Segonzac. Le Champagne Gosset devient ainsi en 1994 la propriété du groupe Renaud-Cointreau où Béatrice Cointreau en prend la direction et créée la cuvée « Célébris ». Elle arrive à faire passer la production à 1 million de bouteilles.

En 2007, son frère Jean-Pierre Cointreau lui succède et rachète des locaux à Epernay afin d’y stocker le Champagne Gosset mais aussi d’installer leur siège social.

L’encépagement qualitatif de la Maison s’accompagna d’un long vieillissement de 4 ans minimum ainsi que l’élaboration de toutes les cuvées sans fermentations malolactiques qui confère au vin plus de fraîcheur.

De nos jours, le champagne Gosset continue de présenter leurs cuvées dans des flacons antiques, reproduction exacte de celui employé au XVIII ème siècle.

Venez découvir Les Cuvées

Paiement 100% sécurisé

CB, chèque, virement ...

Livraison rapide en 48h

Colissimo, Retrait colis ...

Contactez-nous directement

Disponible au 03 26 36 21 16